Lettre aux amours de ma vie.
Les copains, je ne serai pas beaucoup présente physiquement dans les prochains mois mais je penserai à vous à chaque instant.
Je suis peut-être à des milliers de kilomètres mais je n’ai pas l’intention de manquer une miette de votre voyage et encore moins d’être une simple spectatrice. La distance, ça fait plus de trois ans qu’on la maîtrise alors ça ne changera pas maintenant, même avec 14h de décalage horaire et jusqu’à 16 000km entre nous.
Ne pas être à vos côtés me fait un pincement au cœur et probablement que je pleurerai avant d’avoir terminé d’écrire ces quelques mots. Pourtant, je suis heureuse de l’expérience que vous allez vivre et surtout consciente de ce que ça va apporter à bébé Spat mais aussi à chacun de nous. C’est en partie grâce au premier tour du monde que j’en suis là aujourd’hui. Je suis reconnaissante chaque jour de cette expérience et je suis heureuse de la petite vie que je commence à m’écrire en parallèle (même si vous n’êtes, finalement et heureusement, jamais très loin).
Je dormirai pour votre départ, donc je vous le dis dès maintenant, à moins de 12 heures de votre départ, pour ce premier jour de voyage qui vous attend, long, fatigant, peut-être légèrement chaotique, je vous tiens les pouces (comme dirait mamie). Vous êtes les plus forts.
Spatule, mon bébé, profite de chaque instant et même si tu ne deviens pas une vloggeuse professionnelle et ne prends pas autant de photos que je le souhaiterais, je ne t’en voudrai pas. Je sais que tu garderas l’intégralité des souvenirs de ce voyage dans ton cœur et dans ta petite tête étourdie. C’est le plus important.
Si tes rêves ne te font pas peur, c’est qu’ils ne sont pas assez grands.
Je vous aime à l’infini.
Nina depuis le Canada et dans vos coeurs.
Magnifique lettre d’amour de Nina. Partout dans le monde elle sera avec vous dans vos cœurs.
J’aimeAimé par 1 personne
Vlà que Gypsy a besoin d’un mouchoir…
J’aimeAimé par 1 personne
Nini d’amour tu as le don de faire pleurer… Moi qui pensais entrer dans le big 5 sud africain comme 6 ème prédateur mortel voilà que je pleure dans le lobby du lodge. J’espère que les lions, léopards et autre rhinos ne m’observent pas. Même si j’assume tout à fait d’avoir une fille exceptionnelle qui arrive à me faire pleurer.
J’aimeAimé par 1 personne